Remplacer votre baignoire par une douche - Douche Magique

Les remplacements de baignoires par nos douches

Grâce à sa conception ingénieuse, Douche Magique s’installe en une journée seulement ! Fini les risques de glissade, la peur de tomber et les acrobaties pour enjamber votre ancienne baignoire… Place au confort, à la sécurité, à la sérénité et au plaisir !

Transformer une baignoire en douche n’a jamais été aussi simple qu’avec Douche Magique.

Quelles étapes pour transformer sa baignoire en douche ?

Les avantages de remplacer sa baignoire par une Douche magique: Améliorer votre bien être et votre confort

Avec Douche Magique, plus besoin d’enjamber sa baignoire et de prendre le risque de glisser. C’est un gain de confort au quotidien garanti.
La douche sécurisée Douche Magique est dotée d’un sol antidérapant, de barres de maintien pour assurer une prise en permanence, et d’un siège antidérapant pour faciliter les gestes de votre quotidien et retrouver le plaisir de prendre une bonne douche.

Vous pouvez remplacer votre baignoire par une douche quelque ce soit votre espace. Conçu pour les petits comme les grands espaces, votre nouvelle Douche Magique s’adapte à votre environnement et vous simplifie la vie.
Notre réseau d’expert s’occupe de tout. Aucuns travaux supplémentaires de carrelage ou de faïence n’est à prévoir.  En une journée seulement, nos techniciens transforment votre baignoire en douche. Grâce à notre solution primée au concours d’innovation, les techniciens, formés à notre système, monte votre nouvelle douche avec simplicité et rapidité.
Il ne vous reste plus qu’à profiter.

“Agée de 89 ans j’ai fait installer une douche magique sur les conseils insistants de mes enfants. Je dois avouer que je n’avais pas très envie de faire des travaux et je me sentais finalement bien dans mon ancienne baignoire. Je n’avais pas conscience des risques encourus. Depuis l’installation, prendre une douche est un vrai plaisir. Bravo aux installateurs, le travail est propre et soigné.”

Témoignage de Mme Lemarié (93)

“Avec mon mari nous venons de vendre notre maison de famille pour occuper un appartement plus petit mais plus fonctionnel. A notre âge (68 et 70 ans) nous n’avions plus besoin de si grand. La seule chose que nous avons refaite c’est la salle de bain. Il y avait une baignoire que nous avons remplacée par une Douche Magique. Nous n’aimons pas les bains et comme on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve on se sent plus en sécurité dans notre nouvelle douche.”

Témoignage de M. et Mme Wandrès (78)
Demander un devis gratuit

Rappel gratuit

Indiquez-nous votre numéro de téléphone (fixe ou portable), et nous prendrons contact avec vous gratuitement.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Fermer et revenir au site